FAQ

LA RÉPONSE À VOS QUESTIONS

 

MA COMMANDE

Comment faire un achat sur le site ?

  1. Sur la page de votre portefeuille préféré, cliquez sur "ACHETER MAINTENANT" (ou "AJOUTER AU PANIER" si vous souhaitez en prendre plusieurs);
  2. Cliquez sur le paniez en haut à droite puis sur "PROCÉDER AU PAIEMENT";
  3. Rentrez vos coordonnées et adresse de livraison;
  4. Ajouter vos coordonnées bancaires;
  5. Votre commande est confirmée. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation (attention : l'e-mail peut se glisser dans vos spams).

Le paiement ne passe pas, comment faire ?

Nous vous recommandons de regarder si les coordonnées rentrées sont bonnes (numéro de carte, date d'expiration et/ou CVV), que votre solde bancaire est suffisante ou si la le plafond de votre carte est atteint. Vous pouvez sinon utiliser une autre carte bancaire ou Apple Pay si vous possédez un produit Apple. Ça ne marche toujours pas ? Contactez Larmorie au 0148873611 ou à contact@larmorieofficiel.fr.

 

LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison est faite par Colissimo. Suite à la validation de votre commande, vous la recevrez sous 2/3 jours ouvrés . Vous pourrez la suivre grâce au numéro de suivi communiqué après l'envoi de votre commande.

Quels sont les frais de livraison ?

Les livraisons en France métropolitaine sont offertes sans minimum d’achat. En dehors de la France, des frais peuvent s’appliquer suivant le lieu.

 

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Je me suis trompé d'article, que faire ? 

On a tous le droit à l'erreur ! Dès la réception de votre commande, vous bénéficiez de 15 jours pour nous renvoyer le ou les portefeuille(s) à l'adresse suivante : 

Larmorie Officiel
21, rue Béranger
75003 Paris

en indiquant votre problème accompagné de votre nom, prénom et numéro de commande.

PS : Pour les frais de retour, ils sont offerts (nous contacter au 0148873611 ou à contact@larmorieofficiel.fr) si la valeur de votre commande est au-dessus de 100 euros. Sinon, ils sont à votre charge.

Mon produit est défectueux, que faire ?

Tout d’abord, nous en sommes désolés. Envoyez-nous un mail contact@larmorieofficiel.fr avec des photos et un descriptif du problème afin de vous expliquer la procédure (les frais de transport sont à notre charge et nous vous renvoyons le produit).

 

LE MADE IN FRANCE

Où sont fabriqués vos portefeuilles ?

L’ensemble de notre beau savoir-faire est français. Les portefeuilles Larmorie sont confectionnés à Graulhet dans le Tarn en Occitanie où le cuir est tanné, traité, découpé et où la cocarde, représentative de Larmorie, est posée. Nos boîtes sont fabriquées à Paris.

D’où provient le cuir ?

Afin de vous proposer un cuir de qualité, nous utilisons du cuir de vache italien. Cependant, toute la découpe, le traitement et le tannage sont faits en France avec un respect des normes européennes.

Larmorie a 2 ans ou 50 ans ?

Larmorie est une maison ancienne de 50 ans qui auparavant proposait de la bagagerie. L’entreprise a été reprise en 2018 par un groupe familial afin de se tourner vers le Made In France avec de la petite maroquinerie.

 

AUTRE CHOSE

Je souhaite voir vos produits, où puis-je les trouver ?

Vous pouvez trouver l'ensemble de nos points de vente sur la page "Points de vente" disponible depuis le menu. 

Quand est-ce que je peux vous contacter ?

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 10h à 18h au téléphone et par mail.

J’ai une question.

Contactez-nous à travers le formulaire de contact ou directement au 0148873611 ou à contact@larmorieofficiel.fr.

 

 

 

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique